AccueilConnexionS'enregistrer
Les gagnants cherchent des victoires, les perdants cherchent des excuses - Green.Jow / Les aigles ne volent pas avec les pigeons - Burgess / On bois à la tienne, que notre réussite soit le fruit de ta haine - sakran / Il n'y a pas de hasard, la chance ça se provoque - Varker

Partagez|
AuteurMessage
Alborio

Messages Messages : 857

MessageSujet: [.:Norton:./Alonzo/Habboeau/Alborio] Paris, Hugo Café [21/12/2016] Mer 21 Déc - 22:32

Pseudos des participants :

Alonzo.Scotto
Alborio
Habboeau
.:Norton:.

Nom de l'appartement vandalisé :

Paris, Hugo Café

Organisation lié à l'appartement vandalisé :

Bjork-Family

Screen du vandalisme :

Spoiler:

Red Devil's MC

Revenir en haut Aller en bas
Norton

Messages Messages : 5

MessageSujet: Re: [.:Norton:./Alonzo/Habboeau/Alborio] Paris, Hugo Café [21/12/2016] Mer 21 Déc - 22:37

Bien joué à nous les gars, à refaire.
Alborio

Messages Messages : 857

MessageSujet: Re: [.:Norton:./Alonzo/Habboeau/Alborio] Paris, Hugo Café [21/12/2016] Mer 21 Déc - 23:27

Tu peux en organiser si tu le souhaites. Il suffit d'être quatre pour en faire un.

Red Devil's MC

Naha

Messages Messages : 925

MessageSujet: Re: [.:Norton:./Alonzo/Habboeau/Alborio] Paris, Hugo Café [21/12/2016] Mer 21 Déc - 23:40

Très bon premier Buster Call.
Bien joué à tous.
Petit Pélican

Messages Messages : 415

MessageSujet: Re: [.:Norton:./Alonzo/Habboeau/Alborio] Paris, Hugo Café [21/12/2016] Mer 21 Déc - 23:49

Bon boulot les gars

J'viens faire mon beurre, mer de billets, j'fais des longueurs
Toi tu fais l'con, j'parle au scié, parle à mon coeur
Habboeau

Messages Messages : 26

MessageSujet: Re: [.:Norton:./Alonzo/Habboeau/Alborio] Paris, Hugo Café [21/12/2016] Mer 21 Déc - 23:57

Bien joué les gars a refaire quand vous voulez !
Naha

Messages Messages : 925

MessageSujet: Re: [.:Norton:./Alonzo/Habboeau/Alborio] Paris, Hugo Café [21/12/2016] Jeu 22 Déc - 3:05

Je valide.
Kurt Volkoff

Messages Messages : 1913

MessageSujet: Re: [.:Norton:./Alonzo/Habboeau/Alborio] Paris, Hugo Café [21/12/2016] Jeu 22 Déc - 11:47

Bien joué, poursuivez comme ça.

Noe.Valicosta

Messages Messages : 240

MessageSujet: Re: [.:Norton:./Alonzo/Habboeau/Alborio] Paris, Hugo Café [21/12/2016] Jeu 22 Déc - 12:34

Bien joué les gars

Green Jow

Messages Messages : 1996

MessageSujet: Re: [.:Norton:./Alonzo/Habboeau/Alborio] Paris, Hugo Café [21/12/2016] Jeu 22 Déc - 13:29

Activité relativement amusante et divertissante, visiblement les membres approuvent, je ne peux qu'approuver aussi le lancement de cette nouvelle activité, qui permet de développer notre côté RP et élargir les possibilités à nos membres dans le choix de leurs activités, et qui rend notre univers encore plus attrayant et innovant, même si ceci était déjà utilisé par la BO.

Bien joué à vous en tout cas, poursuivez-ainsi et pas de quartier pour les commerces ennemis.
http://www.red-mc.com
Krueger

Messages Messages : 5355

MessageSujet: Re: [.:Norton:./Alonzo/Habboeau/Alborio] Paris, Hugo Café [21/12/2016] Ven 23 Déc - 15:41

Du super boulot les gars, vous commencez en force avec cette nouvelle activité. poursuivez ainsi.

"On peut parvenir à de bien meilleurs résultats avec une bonne parole et un flingue"
Dar.

Messages Messages : 58

MessageSujet: Re: [.:Norton:./Alonzo/Habboeau/Alborio] Paris, Hugo Café [21/12/2016] Ven 23 Déc - 17:22

Beau boulot. Smile

La confiance est née dans nos mains.
Les démons sont entrain de discuter dans ma tête pendant que les anges de mon cœur sont entrain de se chamaillés.
Nakav

Messages Messages : 137

MessageSujet: Re: [.:Norton:./Alonzo/Habboeau/Alborio] Paris, Hugo Café [21/12/2016] Ven 23 Déc - 21:30

Bien joué!

Mr.Giamonna

Messages Messages : 48

MessageSujet: Re: [.:Norton:./Alonzo/Habboeau/Alborio] Paris, Hugo Café [21/12/2016] Ven 23 Déc - 22:52

Excellent !
Skoarl

Messages Messages : 5150

MessageSujet: Re: [.:Norton:./Alonzo/Habboeau/Alborio] Paris, Hugo Café [21/12/2016] Ven 23 Déc - 23:39

Bien joué à toi !

Le mal par le mal RDMC
Votre pire cauchemar ? Être sur notre route.

Invité

MessageSujet: Re: [.:Norton:./Alonzo/Habboeau/Alborio] Paris, Hugo Café [21/12/2016] Lun 26 Déc - 16:46

Varker a écrit:
Du super boulot les gars, vous commencez en force avec cette nouvelle activité. poursuivez ainsi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [.:Norton:./Alonzo/Habboeau/Alborio] Paris, Hugo Café [21/12/2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1